Comportement lors des cours
  • L’adhérent doit effectuer les séances d’entraînements avec une tenue adéquate.
  • L’entraînement sur les TATAMIS nécessite le port obligatoire de chaussures prévues à cet usage.
  • En aucun cas le torse nu sur les TATAMIS ne sera accepté, cette attitude pourrait entraîner l’exclusion de la personne fautive.
  • En fonction de l’activité, il sera possible de s’entraîner pieds nus, en respectant les mesures d’hygiène nécessaires.

Si les conditions citées ci dessus ne sont pas remplies, les responsables des séances d’entraînements seront tenus de refuser l’accès aux TATAMIS.
Après la barrière de sécurité le port de chaussure de ville est strictement interdit.

De plus:

  • Ne peuvent franchir la barrière pour accéder aux installations sportives que les élèves et les professeurs.
  • Chaque adhérent s’engage à respecter le matériel, le local mis à sa disposition (salle, vestiaires, douche, sanitaire, tatami).
  • Toute dégradation sera à la charge de son auteur, et pourra le cas échéant entraîner son exclusion ainsi que le remboursement des dégâts causés et aucun remboursement de sa cotisation ne sera effectué.
  • De plus les vestiaires sont bien séparé nommément (fille – garçon), il est strictement interdit d’entré dans un vestiaire qui n’est pas le siens.
  • La mezzanine, ainsi que ses matériels ne sont accessibles et utilisables que par les moniteurs où aide moniteurs responsables des assos.
  • Toute manifestation de violence (verbale, gestuelle), tout acte de vandalisme entraînera l’exclusion immédiate de son auteur sans aucun remboursement possible de cotisation.
  • La salle DOJO CLUB LUNELAND décline toute responsabilité en de perte ou de vol pour tout objet laissé dans les vestiaires ou dans les voitures.
  • La salle DOJO CLUB LUNELAND tiendra informé ces adhérents des fermetures éventuelles (vacances, jours fériés, …).
  • Toute personne se trouvant dans la salle de sport sans responsable d’association pourra être privé de l’accès à la salle de sport définitivement.
  
Afin de pouvoir jouir de toutes les installations en pleine liberté de la salle de sport Dojo Club Luneland, le responsable de chaque association s’engage à respecter les règles énoncées ci-après:

Le respect des horaires
Un créneau horaire est attribué à chaque section sportive, le moniteur ou aide moniteur doit impérativement avoir quitté le tatami avec ses élèves deux minutes avant l’entrée en lisse du cours suivant.
La foire aux associations de Lunel
En septembre pour la Foire aux associations (entrée payée par Dojo Club Luneland).
La présence d’un représentant minimum de chaque association est obligatoire.
Fermeture annuelle de la salle de sport

Tous les ans la salle Dojo Club ferme ses portes du 30 juin au 05 septembre.
Toutes les assos doivent arrêter leurs cours, la salle n’est plus disponible pour aucun cours de sport, sauf location aux conditions citées ci-dessus ou exceptionnellement avec accord d’un responsable.

 

Tout manquement aux règles citées ci-dessus pourra entraîner l’exclusion, et le départ de l’association fautive sans aucune sorte de réclamation ou de remboursement possible y compris en cours d’année.

La salle de sport Dojo club ne pourra en aucun cas être tenue responsable de quoi que se soit envers les élèves du cours supprimé.
La rupture pour faute sera signalé par lettre recommandée avec AR et sera effective la semaine suivante après réception de l’AR.